Login
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER

Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur NDS-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de NDS-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !

Téléchargez + de 400 jeux 3DS, + de 1500 jeux Nds et des dizaines d'oldies
gratuitement ! Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Nds-Passion Achat / Vente / Échange [VDS] New 3ds et linker Sky3ds+ (quasi-neufs)
Posté le 23/10/2018 23:45
tomm07

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 09/10/2011

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour à tous,
C'est avec un léger pincement au cœur que je me résous à vendre ma chère nintendo new 3ds et son linker sky3ds+, avec un chargeur (non fourni à la base).
En tant que papa de 2 enfants nostalgique des consoles portables, j'avais acheté cette console après avoir découvert le jeu fire emblem mais malheureusement mon emploi du temps ne me permet pas d'y jouer de manière régulière et elle dort depuis une bonne année dans son emballage.
Elle est dotée du linker sky3ds+ avec une sd de 32Go sur laquelle j'ai mis 3 jeux (mario kart, zelda, fire emblem). J'ai enregistré un header privé via le service de modchip83 pour pouvoir la connecter à internet sans danger avec le linker (le jeu neuf qui a servi pour ça sera fourni avec, ainsi que le fichier texte contenant le header).
Elle est en état neuf ou tout comme, puisque j'ai dû jouer une cinquantaine d'heures au maximum (cf photos).
Je cède le tout à 180 euros.
J'habite à Castelnaudary, entre Carcassonne et Toulouse, et je peux me déplacer pour un échange direct ou envoyer sans surcoût.
Contactez-moi par mail à [email protected] pour plus d'infos.
à bientôt !

Thomas

Posté le 12/11/2018 14:51
tomm07

Je voualis préciser que je peux vendre le linker et ses accessoires séparément pour 75€ tout compris: micro sd 32Go+ linker sky3ds+ préparé par modchip83 avec header privé (manipulation à faire pour jouer en ligne, 15€ chez modchip)
Toujours échange direct préférable mais je peux éventuellement envoyer après paiement paypal.

Me contacter via l'adresse citée au dessus.

Merci !

Posté le 12/11/2018 16:05
Linkdu54

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 09/09/2009

Jeux préféré : Tout un tas ^^

Type de jeux : Aventure, Réflexion,...

Code joueur : ASNL Forever!

Viens poster sur la page Facebook Sky3DS+ France

~~ Nintendo DS Lite Blanche + Acekard 2i (AKAIO v.1.8.9) + DS-Xtreme (v.1.1.3) ~~
~~ Nintendo 3DS XL Bleue 11.13.045E + Sky3DS+ (V140) + SkyDock + StarGate 3DS ~~
~~ New Nintendo 3DS XL Orange 11.13.045E sous Luma v.10.1.2~~
Posté le 19/11/2018 10:56
tomm07

Je n'ai pas de compte facebook donc je ne peux pas.
Mais pour le coup, le linker est réservé.
Il me reste la console à vendre, autour de 100€.