Login
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER

Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur NDS-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de NDS-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !

Téléchargez + de 400 jeux 3DS, + de 1500 jeux Nds et des dizaines d'oldies
gratuitement ! Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Jeux Vidéo News DS & Linkers Linker pour New 3DS déjà flashé
Posté le 23/02/2019 08:33
Kewne Whimsy

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 23/02/2019

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour,

J'ai une New 3DS Flashé sous Luma et une 3DS normal pas encore flashé.
J'ai des soucis avec Luma sur ma New 3DS, je me suis fait bannir d'internet par nintendo et au delà de ça, Luma fonctionne mais ne se met plus à jour.
Je pensais prendre pour la deuxième une R4 gold plus mais pour ma New 3DS quel linker serait le mieux à votre avis ?
Si je prend une R4 gold plus aussi, il y aura conflit avec mon cfw déjà présent ?
Il faudrait réinstaller Luma ?
Récupérez Internet sur ma New 3DS je pense que je peux m'en passer mais si vous connaissez une solution facile...

Merci de votre attention !

Posté le 23/02/2019 14:01
Linkdu54

Inscrit(e) : 09/09/2009

Jeux préféré : Tout un tas ^^

Type de jeux : Aventure, Réflexion,...

Code joueur : ASNL Forever!

Salut les R4 ne lisent que les jeux DS. Seule la Sky3DS+ lit les jeux 3DS

~~ Nintendo DS Lite Blanche + Acekard 2i (AKAIO v.1.8.9) + DS-Xtreme (v.1.1.3) ~~
~~ Nintendo 3DS XL Bleue 11.13.045E + Sky3DS+ (V140) + SkyDock + StarGate 3DS ~~
~~ New Nintendo 3DS XL Orange 11.13.045E sous Luma v.10.1.2~~
Posté le 23/02/2019 14:45
Kewne Whimsy

Inscrit(e) : 23/02/2019

Je suis parti sur la R4 gold plus car elle lit les jeux DS et a une aide au crackage sous Luma pour les jeux 3DS, Ma new 3DS est déjà sous Luma alors je n'ai pas besoin d'un linker qui lit les jeux 3DS, je préfère largement avoir un CFW Luma pour lire les jeux 3DS, je trouve l'interface plus cool et je peux faire mes propres CIA pour les jeux SNES et GB/GBA donc faire passer des romhacks sur ma 3DS.

Posté le 28/02/2019 06:53
Linkdu54

Inscrit(e) : 09/09/2009

Jeux préféré : Tout un tas ^^

Type de jeux : Aventure, Réflexion,...

Code joueur : ASNL Forever!

Kewne Whimsy a écrit :
Je suis parti sur la R4 gold plus car elle lit les jeux DS et a une aide au crackage sous Luma pour les jeux 3DS, Ma new 3DS est déjà sous Luma alors je n'ai pas besoin d'un linker qui lit les jeux 3DS, je préfère largement avoir un CFW Luma pour lire les jeux 3DS, je trouve l'interface plus cool et je peux faire mes propres CIA pour les jeux SNES et GB/GBA donc faire passer des romhacks sur ma 3DS.

Oui oui j'ai les 2 donc je connais

~~ Nintendo DS Lite Blanche + Acekard 2i (AKAIO v.1.8.9) + DS-Xtreme (v.1.1.3) ~~
~~ Nintendo 3DS XL Bleue 11.13.045E + Sky3DS+ (V140) + SkyDock + StarGate 3DS ~~
~~ New Nintendo 3DS XL Orange 11.13.045E sous Luma v.10.1.2~~