Login
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER

Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur NDS-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de NDS-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !

Téléchargez + de 400 jeux 3DS, + de 1500 jeux Nds et des dizaines d'oldies
gratuitement ! Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Jeux Vidéo News DS & Linkers R4i et hack 3DS
Posté le 09/01/2019 19:56
Mavis

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 08/01/2019

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonsoir,

Je vous explique mon histoire:
J'ai commandé 2 R4i (une pour moi et une pour ma soeur), pensant pouvoir y mettre des jeux 3DS dessus. J'ai installé les kernels, mes jeux, tout ça, tout ça... Quelle ne fut pas ma surprise de voir en fouillant un peu sur ce forum que cette carte ne lisait que le fichier en .nds et non les fichiers 3DS... J'ai donc acheté 2 linkers pour rien.
Bref.
Je me suis renseignée sur le hack via CFW, mais ma 3DS est en version 11.9, la plupart des guides que j'ai trouvé assurent que leur hack fonctionne sur cette version, mais j'ai de sérieux doutes.

Voilà, donc ma question c'est: étant nulle en manipulations de type hack, et ayant peur de bloquer ma 3ds, est-ce judicieux de me lancer dans l'aventure CFW ?

Merci pour votre temps et votre précieuse aide

Posté le 09/01/2019 21:10
Glitcheat

Inscrit(e) : 15/09/2018

Jeux préféré : Mario/Pokémon

Type de jeux : Action-plateforme/RPG/Aventure

Code joueur : 4098-8256-9261

Ta 3DS à beau être en 11.9, la plupart des guides fonctionneront avec. Tu as beau être nulle, le tout est surtout de se lancer, car on a souvent peur pour notre 3DS.
Si tu veux essayer, je te conseille mon guide avec Frogminer (en français) : https://www.nds-passion.xyz/forum-tuto-installer-un-cfw-sur-3ds-f7-vt18823.html#226619

"Ouais, les prophéties, c'est que du flan ! Une baffe dans ta tronche, y'a que ça de vrai !"
Bowser, Super Paper Mario

:) https://digitalfr-12.webself.net/accueil :)
Posté le 09/01/2019 21:45
Mavis

Ok, bon, ça me rassure ! Merci pour tes conseils, je vais étudier ça attentivement

Posté le 09/01/2019 21:57
Bocnee

Inscrit(e) : 09/12/2018

Jeux préféré : Sonic 3 ; Paper Mario

Type de jeux : Plateforme ; Gestion ; RPG

Bonsoir ! ^^

Ahlala ! C'est normal d'avoir de l'appréhension. On essaye d'entamer quelque chose que l'on ne connaît pas, on a peur des conséquences mais inévitablement on veut le faire car nous facilite la vie, héhé !

Il n'y a pas de vrais personnes douées en manipulation de type hack, sauf celui qui l'a créée. Sur ce site, je pense que la majorité des personnes s'est contentée de suivre un tutoriel lettre à lettre et voilà où nous en sommes aujourd'hui.

La chose à savoir, c'est que de base il n'y a pas de personnes nulles ou fortes. Et que crack sa 3DS n'est en rien compliqué. Cela demande peut-être du temps, car on n'est pas rassuré de ce qu'on fait, mais le mieux c'est de se poser tranquillement. Surtout que là tu as un très bon tutoriel de Glitcheat, au pas à pas, où tu ne risques absolument pas de te tromper (tant bien même ça arriverait, on fera au mieux pour t'aider).

Par ailleurs la mise à jour en 11.9 ne fais rien (il m'a d'ailleurs été conseillée de la faire avant d'entamer le crack).

Après, je ne t'incite pas à le faire, car ça ne serait pas moral en fait au vu de ce que tu veux faire. Mais j'émets juste le fait qu'en réalité ce n'est pas sorcier, et que c'est très simple de compréhension.

« Lie about my life, have a story to tell. » Trashed and Scattered - Avenged Sevenfold
Posté le 10/01/2019 09:21
Mavis

Je comprends, en plus on va s'y mettre à deux pour faire la manip, alors ça devrait bien se passer

Question morale, ça me passe au dessus, moi je veux jouer sans me ruiner, c'est tout xD

Je pense que je vais essayer ce soir, en tout cas, merci pour vos conseils

Posté le 25/08/2019 15:15
nine772527

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 15/11/2018

Bonjour,
je me lance aussi à mon tour dans ce grand projet de faire fonction des jeux .3ds sur une carte r4i upgrade 3ds.
J'ai bien lu les tutos proposés, et je bloque en gros... à la première étape.
steeldiver sub wars; ok
mais le otherapp, je ne retrouve pas MA version: 11.10.0-43E !
Je trouve du 11.9...11.9.0.42E.
Bref, dois je prendre elui qui s'en approche le plus ou dois je prendre exactement celui de ma version.
Merci d'avance

Posté le 25/08/2019 20:02
Glitcheat

Inscrit(e) : 15/09/2018

Jeux préféré : Mario/Pokémon

Type de jeux : Action-plateforme/RPG/Aventure

Code joueur : 4098-8256-9261

Salut,
C'est logique étant donné qu'Otherapp ne prend pas en charge la version 11.10.0-43.
Pour le hack en 11.10 je te conseille mon tutoriel avec Fredminer, ici : https://www.nds-passion.xyz/forum-tuto-installer-un-cfw-sur-3ds-via-f7-vt19055.html

"Ouais, les prophéties, c'est que du flan ! Une baffe dans ta tronche, y'a que ça de vrai !"
Bowser, Super Paper Mario

:) https://digitalfr-12.webself.net/accueil :)
Posté le 28/08/2019 22:58
nine772527

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 15/11/2018

Merci. Je me lance ce week-end!