Login
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER

Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur NDS-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de NDS-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !

Téléchargez + de 400 jeux 3DS, + de 1500 jeux Nds et des dizaines d'oldies
gratuitement ! Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Problèmes Problèmes PB lors de l'installation de jeux, tout plante!
Posté le 07/08/2021 08:52
trombone1

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 06/08/2021

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour à tous
Je suis la propriétaire d'une 3ds XL hackée par mon cher frère; je n'ai presque aucune connaissance en informatique...
J'ai installé La Nouvelle Maison du style 3, le jeu a beugué lorsque j'ai voulu le lancer : écran noir, écritures blanches avec un code d'erreur que je n'ai pas noté...Tout beugue à fond. Je l'ai supprimé mais c'est là que les ennuis ont commencé.
Impossible d'installer un nouveau jeu, certains jeu déjà installés crashent également..

Code d'erreur lors de l'installation d'un jeu :
Failed to install cia file
Result Code: 0xC960454B
Level: Status (25)
Summary: Internal (11)
Module: FS (17)
Desc: Bus Error / TWL partition invalid (331)
En général c'est celui ci.
Lorsque je sors de FBI après avoir eu cemessage, la carte sd n'est plus lue lue et je dois éteindre et rallumer.
Pour info ma carte sd est une Micro SD 128GB;

J'ai tenté de rechercher une solution sur internet, sur des sites anglais qui conseillaient de formater la carte et voir si elle est en FAT32 (je ne sais même pas ce que FAT32 veut dire ) Donc je n'ai rien tenté pour le moment.

J'espère qu'une âme charitable pourra venir à mon aide, mon frère ne peut faire aucune manip pour moi, nous sommes loin l'un de l'autre. Je peux simplement lui demander des infos complémentaires si cela peut vous aider à comprendre le pb.
Merci à ceux qui m'auront lu!
Passez une belle journée

Edité par trombone1 le 07/08/2021 à 08:54

Posté le 14/09/2021 11:24
Linkdu54

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 09/09/2009

Statut : Hors ligne

Jeux préféré : Tout un tas ^^

Type de jeux : Aventure, Réflexion,...

Code joueur : ASNL Forever!

Plus d'infos sur ce membre

Essaye de formater ta microSD avec Panasonic SD Formater

~~ Nintendo DS Lite Blanche + Acekard 2i (AKAIO v.1.8.9) + DS-Xtreme (v.1.1.3) ~~
~~ Nintendo 3DS XL Bleue 11.13.045E + Sky3DS+ (V140) + SkyDock + StarGate 3DS ~~
~~ New Nintendo 3DS XL Orange 11.13.045E sous Luma v.10.1.2~~