Login
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER

Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur NDS-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de NDS-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !

Téléchargez + de 400 jeux 3DS, + de 1500 jeux Nds et des dizaines d'oldies
gratuitement ! Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Nds-Passion Présentation Présentation atypique
Posté le 17/10/2020 00:37
yunass

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 16/10/2020

Statut : Hors ligne

Jeux préféré : Pokémon

Type de jeux : FPS, RPG

Plus d'infos sur ce membre

Bien le bonjour ou bonsoir à tous.

Je m'appelle Yuna et j'ai 18 ans.
J'habite en France et plus précisément en Gironde dans la commune de Pauillac
Ma passion, ça semble évident... Les animaux, mais je kiff les jeux vidéos (je vous ais bien eu :3). Sinon, passion +++, c'est les queues. Que c'est mignon une queue de chat, c'est tout poilu, tout doux. Eum eum, je m'égare. Revenons aux jeux. Ce que j'adore le plus comme jeux, y'a pas à dire, c'est Pokémon ! Franchement, depuis que j'ai enfin contraint ma mère à m'acheter un console portable (de style 2ds), je voulais mario mais j'ai voulu tenter Pokémon. Ça n'a pas été un coup de foudre instantané. Mais il est passé. LE KIFF SE JEU ! Et m'a version préféré pour le moment, c'est Méga Donjon Mystère. J'adore l'école pokémon, je veux sa comme école à la rigueur ! Malheureusement, je n'ai pas la switch et les dernières version me filent entre les mains. Alors les pokémons de la dernière génération, je les connais pas. Mais le reste, c'est presque par cœur :3
Je suis déscolarisée (oh non, une kassos) pour raison d'anxiété sociale, phobie scolaire et contrainte systémique. Pour faire claire, j'aime pas l'école, les gens et le système. C'est plus simple là ?

Mes compétences en informatique, déjà, je sais me servir d'un moteur de recherche et donc avoir deux pages côte à côte et ainsi pouvoir faire ma présentation comme en est l'exemple. Ensuite, je sais faire gaffe à pas installer de la merde (j'aime pas les anti-virus). Sinon, mes compétences informatique sont restreintes à utiliser un ordinateur, regarder ses vidéos et jouer à ses jeux. C'est tout.
Sinon, je sais pas pourquoi c'est dans l'exemple, mais si vous voulez mon fournisseur internet, c'est ma mère qui pédale... Nan je dec, c'est quand même ma mère mais chez Free. Par contre, en pleine campagne, débit de merde. 6mb/s pour 3. Ça va que de ma chambre je capte la 4g. Pour faire comparaison, téléchargement avec wifi : 25ko/s. Avec 4g, 2mo/sec. Soit 80 fois meilleures xD

J'ai pas compris ce qu'est la board, je pense que c'est un synonyme de "site", si c'est le cas, je vais faire comme si c'est le cas.
Par hasard xD
Ce que j'en attend et en apporte, j'en sais rien ça. Je sais pas si je vais venir tout les jours/soirs ou tous les 28 du mois (j'aurais bien dit 29 mais ça ferait que je viens qu'1 fois sur 4 le mois de février, c'est con)

Voilà, ma présentation est faîtes comme l'exemple qui m'est affiché si contre... Enfin, je crois. Ça m'a l'air vachement plus long de mon côté. Bwah, tant pis, j'ai posé carte sur table.

J'ajouterais juste que je suis pas vraiment "femme". Je suis trans et je me considère comme non binaire mais avec les pronoms féminins. Donc, c'est elle mais je ne m'y identifie pas.

C'est bon, ma petite présentation va pointer le bout de son nez dans 3, 2,

Edit (faux) : le timer fonctionne pas bien :3