Login
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER

Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur NDS-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de NDS-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !

Téléchargez + de 400 jeux 3DS, + de 1500 jeux Nds et des dizaines d'oldies
gratuitement ! Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Underground HomeBrews Emulateur : Super Nes sur DS =)

Page : < 1 [2] 3 >
Posté le 22/07/2009 15:05
Tinamour

Les meilleurs graphismes, je sais pas :dsl: ensuite, plus la console est puissante, plus les graphismes sont beau ^^ après c'est aussi la qualité du jeux aussi qui joue ^^

Sachant qu'avec les émulateurs, les graphismes sont identiques à ceux des consoles d'origine ^^

Posté le 22/07/2009 15:39
*[HaYRiKuU]*

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 25/04/2009

Statut : Hors ligne

Jeux préféré : FF-KingdomHearts-C0D-LegoRB

Type de jeux : RPG-ACT-FPS-J.Rôle

Plus d'infos sur ce membre

ok merci Tina^^ je vais essayer lameboy la super nes et super nintendo pour voir la difference.

Posté le 02/12/2009 11:37
Molock

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 02/12/2009

Bonjour

J'ai un petit problème avec Megaman X2 et X3 megaman n'apparait pas à l'écran et sa met une fenêtre bleue avec marque error.

Super mario World : le fond n'apparait pas ce qui est un peu chiant on ne peut pas distinguer un trou du terrain.

Super mario Kart : Il reste "Freeze" à l'écran Nintendo

Super mario RPG : Ecran Blanc.

Super mario World 2 : Ecran blanc aussi.

Yoshi island : Ecran blanc.

Voilà pouvez vous m'aider j'aimerais bien rejouer à ces jeux de mon enfance.

Posté le 02/12/2009 13:28
xdnico

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 20/11/2009

tros coll jen et une mes sur ds ser encore mieu

Posté le 02/12/2009 13:56
Molock

Inscrit(e) : 02/12/2009

Molock a écrit :
Bonjour

J'ai un petit problème avec Megaman X2 et X3 megaman n'apparait pas à l'écran et sa met une fenêtre bleue avec marque error.

Super mario World : le fond n'apparait pas ce qui est un peu chiant on ne peut pas distinguer un trou du terrain.

Super mario Kart : Il reste "Freeze" à l'écran Nintendo

Super mario RPG : Ecran Blanc.

Super mario World 2 : Ecran blanc aussi.

Yoshi island : Ecran blanc.

Voilà pouvez vous m'aider j'aimerais bien rejouer à ces jeux de mon enfance.

Oui mais il me faudrais de l'aide et donc c'est pour sa que je poste la liste des erreurs possible avec l'émulateur.

Sinon tu peut jouer à Megaman X1 Mario all star Zelda Street fighter.

Posté le 07/12/2009 21:10
FFWII

Inscrit(e) : 14/08/2009

J'ai de tres bon souvenir de la snes surtout avec f-zero et super mario all star

http://www.dgrayman-fr.com/images/userbar/userbar_01.gif Toujours prêt a aider ceux qui ont certains problème!
Posté le 23/05/2011 14:19
Mateus57

Inscrit(e) : 01/05/2010

Bonjour a tous,voila j'ai un ptit souci :-(

Actuellement,je joue a FFV sur Super nintendo,mais de temps en temps les decors sont cachés,on ne voit rien,et donc je suis TOUJOURS obliger de regler les parametres,meme en mettant Sauvegarder les paramatres,ca ne sauvegarde pas,

Et autre chose,quand,je veux verifier les equipements,et changer,on ne vois rien,que ce soit pour l'écran,ou les armes,on voit rien :-(méme en réglant tous les décors) :-(,je ne sais pas si c'est ma Rom:Je l'ai prise sur ROMSTATION.fr,

Si vous pouviez m'aider,je vous en remercie :-)

DSI XL Chocolat + R4I 3DS/DS RTS (Wood 1.64)

New Nintendo 3DS XL Edition Super Nes (Sans linker pour l'instant)
Posté le 23/05/2011 14:51
Sred93

Non ça ne vient pas de la rom mais de l'homebrew SNEmulDS qui est limité donc on est obligé de jongler avec le menu pendant la partie je sais que c'est chiant x) j'y suis obligé moi aussi avec Super Mario All-Stars + Super Mario World, mais bon ça reste jouable pour ce jeu.

Pour FFV si tu as un problème d'affichage avec les équipements lorsque tu veux les changer même après avoir fait tous les réglages possibles alors il n'y a aucune solution. Sinon concernant la sauvegarde, il ne faut pas sauvegarde via le jeu mais dans l'option SRAM, tu choisis le slot et c'est bon après suffit de le sélectionner pour reprendre sa partie

Très peu de jeux ont une compatibilité parfaite d'autres sont injouables comme Super Mario Kart, Super mario RPG etc car ces jeux ont besoin d'une puce spéciale qui ne peut pas être émuler par SNEmulDS.

Avant de télécharger une rom, je te conseille de jeter un œil sur cette liste de jeux compatibles => http://www.pocketheaven.com/ph/wiki/SNEmulDS_Compatibility_List

Sinon si tu possèdes une wii je te conseille l'homebrew Snes9x GX version 4.2.8 qui est le meilleur émulateur snes sur console

Edité par Sred93 le 23/05/2011 15:26

Posté le 27/07/2011 21:22
linck51

masternds a écrit :
est-ce que cette émulateur supporte les roms nes ? car nesds ne fonctionne pas sur mon linker

a ton avis master pourquoi il s'appelle NESds

Edité par linck51 le 27/07/2011 21:22

Posté le 27/07/2011 21:27
linck51

NON nesds est un émulateur nes et par conséquence lance les roms nes

Edité par linck51 le 27/07/2011 21:27

Page : < 1 [2] 3 >