Login
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER

Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur NDS-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de NDS-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !

Téléchargez + de 400 jeux 3DS, + de 1500 jeux Nds et des dizaines d'oldies
gratuitement ! Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Jeux Vidéo News DS & Linkers Sky3DS +

Page : < 1 [2] 3 4 5 6 7 8 >
Posté le 02/12/2015 12:28
Linck51

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 14/12/2014

Statut : Hors ligne

Jeux préféré : zelda,mario,final fantasy

Type de jeux : rpg,aventure,

Code joueur : allez PARIS

Plus d'infos sur ce membre

gh78 a écrit :
http://www.digimaniaz.com/linker-3ds/545-linker-sky3ds-bouton-jaunecompatible-avec-new-3ds-3ds-ll-3ds-xl-2ds.html/

84 € ça reste hors de prix

ça fait cher en effet.

Posté le 02/12/2015 15:20
MistNova

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 11/10/2013

bah 10 euros de plus que l'autre quoi

Posté le 03/12/2015 16:32
MistNova

Sur leur site, il y a marqué:

Citation :
Note:Une fois vous avez fait tourner un jeu,vous trouverez un fichier xxx.sav,et un fichier setting.txt,le fichier xxx.sav est le fichier de sauvegarde du jeu xxx. Vous pouvez ouvrir le fichier settings.txt et vous verrez 2 lignes de codes, 1.FIRMWARE_VERSION=4 ,c'est pour indiquer la version du firmware de votre sky3ds+. 2.CREATE_PER_GAME_SETTINGS = 0,vous pouvez remplacer le 0 par 1 (en 0 par défault)et enregistrer la modification pour activer une fonction,la-quelle va automatiquement créer un fichier de .CFG après le prochain démarrage du jeu,on peut jouer on-line en modifiant le fichier,on peut même créer un nouveau fichier de .CFG dans la future pour jouer un jeu qui n'est pas encore ajouté au fichier gamelist.bin . (le fichier .CFG a un niveau de la priorité plus haute que gamelist.bin.) La mise à jour du Firmare: La sky3ds+ est équipée par le dernier firmware V4 (Affiché dans la settings.txt:FIRMWARE_VERSION=4, vous n'avez pas besoin de la mise à jour pour le moment),dans la future nous allons publier les noveaux versions du firmware. 1. Téléchargez-vous la dernière version du firmware au site officiel sky3ds.com,mettez le fichier à la répertoire racine de la carte microSD. 2. Insérez la carte microSD dans la sky3ds+ et connectez l'assemblage avec votre PC en utilisant un cable USB(sky3ds+ peut aussi fonctionner comme un lecteur microSD après la connection est établiée.) 3.La lumière de signalisation reste en rouge pendant 10 secondes,et puis la lumière tournera en vert et scintille continuellement pendant 10 secondes,la mise à jour de la carte sky3ds+ sera finie quand la lumière s'éteinte. ATTENTION:Ne pas déconnecter la carte sky3ds+ quand la lumière scintille,vous avez la risque de détraquer la carte sky3ds+. 4.Supprimez le fichier firmware.bin de la carte microSD après la mise à jour.

Je comprend pas bien,
à quoi va servir la mise à jour ?
Sera-t-elle obligatoire?
C'est quoi le firmware de la Sky3DS+ ?

Posté le 09/12/2015 19:19
DayZerd

Inscrit(e) : 23/10/2015

Jeux préféré : Mario et luigi paper jam bros

Type de jeux : 3ds

La SKY3ds+ n'es pas cher, le prix de 2 bon jeux et hop, des jeux a l'infinie !!! c'est pas cher

Edité par DayZerd le 09/12/2015 à 19:20

Bonjour l'ami voila ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCIWHwu-b2PWQ5aaTjBPiZgQ
Posté le 13/12/2015 12:02
Mr DARKOU

Inscrit(e) : 06/12/2015

Pour 90€ je trouve que la Sky3DS+ est pas cher. Comme le dis DayZrd, c'est le prix de deux jeux, sachant qu'on peux mettre tous les jeux 3DS, même pas besoin de calcule pour savoir que c'est rentable.

Certes ce n'est pas le même prix des Linkers DS à l'époque, mais cela reste toujours rentable.

Par ma part je l'ai commandé, j'ai une 2DS avec une Gateway et une New3DS qui est en 10.3, donc obligayy d'avoir un Sky3DS.

Posté le 23/12/2015 23:17
MistNova

pour ceux qui l'ont achetée, la livraison est rapide ?

Posté le 10/01/2016 00:18
multima

Inscrit(e) : 11/12/2015

48h pour moi tout depend ou tu le commande moi je les prie en france via la poste via dhl c'est 24h

Posté le 10/01/2016 15:53
vanjoel

Inscrit(e) : 28/05/2012

Jeux préféré : mario jeux de voiture mario

Moi mon premier linker une M3 que j avais payé 90 € pour une ds lite avec une sd de 1 giga une véritable affaire ( à l'époque )

Posté le 10/01/2016 17:47
Linkdu54

Inscrit(e) : 09/09/2009

Jeux préféré : Tout un tas ^^

Type de jeux : Aventure, Réflexion,...

Code joueur : ASNL Forever!

DARKOU DESIGN a écrit :
Pour 90€ je trouve que la Sky3DS+ est pas cher. Comme le dis DayZrd, c'est le prix de deux jeux, sachant qu'on peux mettre tous les jeux 3DS, même pas besoin de calcule pour savoir que c'est rentable.

Certes ce n'est pas le même prix des Linkers DS à l'époque, mais cela reste toujours rentable.

Par ma part je l'ai commandé, j'ai une 2DS avec une Gateway et une New3DS qui est en 10.3, donc obligayy d'avoir un Sky3DS.

J'ai acheté un des premiers linkers DS à 150 euros (DS X-TREME) alors ça va le prix de la Sky3DS +

~~ Nintendo DS Lite Blanche + Acekard 2i (AKAIO v.1.8.9) + DS-Xtreme (v.1.1.3) ~~
~~ Nintendo 3DS XL Bleue 11.13.045E + Sky3DS+ (V140) + SkyDock + StarGate 3DS ~~
~~ New Nintendo 3DS XL Orange 11.13.045E sous Luma v.10.1.2~~
Posté le 14/01/2016 08:45
marienne

Inscrit(e) : 14/01/2016

Je l'ai acheté sur le site www.lelinker.com, 84,50€ pour le linker, avec frais de DHL 19€, au total 103€. Mais je le trouve rentable, car c'est vraiment un linker très bon.

Page : < 1 [2] 3 4 5 6 7 8 >