Salut à tous, moi c'est William, 14 ans et je viens d'arriver dans le staff en tant que graphiste, merci à tous Je possède une R4i Gold avec le Wood ainsi que DSi XL
alors voilà c'est à mon tour de me présenter alors pour ceux qui ne le savait je m'appelle Camille et je suis bel et bien un mec j'habite dans le val de Loire j'ai 17 ans et je suis en terminale S - SI mes passe temps c'est squatter la shout le sport et bien évidement les jeux comme console je possède une PS1 (avec la puce !) la wii (crackée via SSBB en 4.3) et la DS lite avec comme linker le plus vieux linker de www.r4ids.com mais avec le wood dessus et une M3 DS real équipée de l'YSmenu je suis aussi un grand fan du JDG du point culture et des sagas mp3 si vous avez besoin de me contacter mon mail c'est [email protected] et mon MSN c'est [email protected] je crois avoir tout dit merci bien vous qui avez eu la patience de lire ce gros pavé jusqu'au bout et surtout NDS-PASSION POWAA !
Je m’appelle Judicaël, j'aurai 14 ans le 5 septembre (le jour de la rentrée ), je suis breton et très content de faire partie de votre staff. Comme console, j'ai une dsi v1.4 et une wii hacké et bien sur une R4i gold!
J'aime: le basket, le karaté, la natation, le ping pong, les crêpes au nutella et le latin (hein pyves)
Je n'aime pas: le foot, mais je supporte Brest qui est en L1!
J'ai à peu près tout dit ,au suivant!
PS: Pour le surnom que jj m'a donné, il faut dire que je trouve ça pas mal.
bon salut c est moi oxstars ou octave(soyez original et ne m appelez pas octavius!) j ai 16 ans et je suis belge(oui il y a deux belge dans un recrutement XD) ce que j aime :le tennis de table,la natation,le patro,la plongée,l informatique,les frites bien belge et les manga ce que je détestel'école,les prétensieux,l équitationet le poulet j ai une dsi black (la meilleur) avec une supercard dstwoo voila j ai presque tout dis a oui je ne suis pas fan de foot mais j aime bien jouer de temps en temps
Salut, moi c'est Skye, ou Sandra ... J'ai 15 ans et je vais passer en 1ère S SI. J'aime beaucoup l'informatique, le dessin sur ordi, les jeux vidéo, certains sports co. ... Je sais pas trop ce que je vais faire plus tard, mais ce sera en rapport avec l'informatique ... Je possède une (vieille) Ds lite avec une R4 toute simple. Je suis contente de faire partie du staff, et j'espère satisfaire les exigences des demandeurs de kits ... Voilà, je crois que c'est fini
bonjour à tous ben moi c'est ganondorf03 "gano" pour les intimes! 29 ans de c....... et j'en suis fier Attention j'suis pas aussi méchant que lui c'est juste que j'aime le charisme de ce perso de zelda! je suis fier de faire parti du staff de nds-passion! j'espère que vous me trouverez digne de l'honneur que vous me faites en m'ayant pris dans le staff! voili voilou j'attend que jj me donne le surnom mais gano moi me convient