Login
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER

Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur NDS-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de NDS-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !

Téléchargez + de 400 jeux 3DS, + de 1500 jeux Nds et des dizaines d'oldies
gratuitement ! Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Jeux Vidéo News DS & Linkers 2DS: une nouvelle console de Nintendo

Page : [1] 2 3 4 >
Posté le 11/09/2013 21:04
Pyves

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 23/06/2010

Statut : Hors ligne

Jeux préféré : Rune Factory/Infinite Space/ZX

Plus d'infos sur ce membre

Bonsoir à tous et toutes !

Fin août Nintendo a surpris beaucoup de monde en annonçant une nouvelle console portable, dont la sortie est prévue le 12 octobre. J'ai nommé la 2DS !

Il s'agit d'un nouveau modèle de la gamme 3DS. Elle possède toutes les fonctionnalités de la 3DS/3DS XL (lecture de jeux DS/3DS, Wi-Fi, ,e-Shop, etc...), mise à part la 3D. Vous pourrez donc jouer aux jeux 3DS, mais sans l'effet 3D.

Cette console se positionne comme une console entrée de gamme bon marché. 129.99 $ aux USA, soit 97€ (en espérant que le prix de vente soit effectivement converti et qu'ils ne remplacent pas juste le $ par un €).

Côté design, toujours les deux écrans, mais la console est faite d'un seul bloc (pas d'écran rabattable). Sans doute dans l'optique d'une réduction de coûts également. Deux coloris seront disponibles à son lancement (noire&bleue ou rouge&blanche).

Voyez par vous-même la vidéo bande-annonce de Nintendo:

Nous avons également posté un sondage pour savoir un peu ce que vous pensiez de cette console ! Allez voter, et n'hésitez pas à débattre plus en détails sur ce topic !

Edité par Pyves le 11/09/2013 à 21:06

Posté le 12/09/2013 20:23
testeurfou

j'envoie pas l’intérêt de régresser franchement nintendo creuse sa tombe

Posté le 12/09/2013 21:44
dudupj

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 27/01/2013

Salut,

Je vois plus dedans la manière justement d'en vendre un peu plus, beaucoup de parent n’achète pas la 3DS car ils ont entendu que c'était dangereux pour les jeunes enfants.
Avec ce genre de console c'est palier le danger tout en rendant compatible les nouveaux dispo sous 3DS

Bonne soirée à tous

Posté le 17/10/2013 13:10
stickmou

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 29/09/2010

Moi jtrouve ca trop cool, jkiff le design jvais me la prendre!!! moi jkiff les jeux 3ds mais je jouait jamais avec la 3d!!!
alors pour le prix on peut mettre des jeux ds et 3ds !!! Cool on verra bien a l'usage si la forme n'est pas trop contraignant!!!

du coup g pu qu'a mprendre une r4i gold 3ds et roule ma poule

Posté le 17/10/2013 13:25
kev50306.

Inscrit(e) : 10/08/2010

Jeux préféré : Zelda, Layton, Skyrim et GTA.

pourquoi une R4i Gold ? tu ne pourras pas jouer aux jeux 3DS pour autant, c'est le même principe pour les 2 consoles .

Posté le 17/10/2013 19:23
testeurfou

mais à mon avis elle est au minimum 5.1E cette console donc mort pour le gateway

Posté le 29/10/2013 18:26
megaxator

Inscrit(e) : 26/10/2013

Type de jeux : Aventure

Très bonne idée vraiment : choix économique intéressant vu que je trouve que la 3D ne sert pas a grand chose mais pourquoi ne pas avoir laisser la forme original des ds ? pourquoi l'avoir fait comme sa ? J'aurais préféré que nintendo ai crée cette ds mais avec la même forme que la 3ds.

Mauvais choix commis par nintendo

Posté le 29/10/2013 19:19
testeurfou

ben cela depends cette console est pour visé les plus jeux 6-10 ans et les charnières à cette âge morfle beaucoup

Posté le 29/10/2013 19:36
megaxator

Inscrit(e) : 26/10/2013

Type de jeux : Aventure

Pour les charnières je comprend mais au moins mettre des boutons sur la partie inférieur de la console car la moi sa ne me parer pas évident a joué

Posté le 29/10/2013 21:10
Pyves

Inscrit(e) : 23/06/2010

Jeux préféré : Rune Factory/Infinite Space/ZX

Faudrait au niveau la tester en vrai pour la prise en main !

Page : [1] 2 3 4 >