Bonjour tout le monde, J'ai commandé 2 dstwo et j'ai epluché plusieurs sites recommandés. ChipSpain ne vend plus de linker à priori,Digimaniaz paiement par virement international donc j'ai commandé sur linkerNDS.Carte a 40 euros et frais de port 8;90 un peu cher....Livraison en 48-72 heures!Alors,livraison 15 jours en direct de hong kong avec une facture majoree de 10 euros bien que réglée par e card!!!!!!La prochaine fois,j'irai ailleurs.Les sites sérieux sont durs à trouver.A+
Produit commandé le Gateway et revendeur officiel Site moitié français moitié espagnol Frais de port entre 4.50 et 10.29 euros avec numéro de suivi. Temps de livraison: pour ma part j'ai commandé le 9 juin et mon colis est arrivé le 14 juin. (j'ai pris le colissimo à 6euros)
Paiement et site sécurisé vérifié par vérified by visa. Prix du Gateway 68.90 euros
Petit plus du site: j'ai eu la bonne surprise d'avoir un code promo de 3% sur ma prochaine commande.
Conclusion: pour un premier achat, je le recommande pour leur rapidité et le code promo.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. Oscar Wilde
bonjour, Alors moi, gros naif, j'ai commandé une DSTwo sur le site partenaire de NDS PASSION, vous savez, DSiLinker. Bien oui, je suis sur un site spécialisé, je vois qu'ils ont un partenaire alors je fais confiance (pourtant j'ai plus de 35 ans...) J'ai pris pour mon fils donc 1 Supercard DSTWO avec la Kingston 4Go pour 48,90. Comme je la voulais rapidement, j'ai pris livraison express via DHL à 18,95. Bon génial, comme c'est un partenaire petite reduc de 2,45. Total payé par CB 65,40 Bon le montant prélevé sur ma banque est majoré de 4 euros je sais pas pourquoi (en plus des frais de ma banque) Et là, je me rend compte que la livraison se fait par recommandé sous 7-20 J en partance de Singapour au lieu de 3-7 J par DHL. Bon après j'ai regardé sur le forum c'est pas le 1er pbl remonté, et il semblerait que les ADMINS attendent ENCORE un pbl pour arreté le partenariat. BON C'EST BON LES GARS VOUS POUVEZ ARRETER. Du coup, gros frais de port pour rien, je vais partir en vacances avec mon gamins sans son linker. On l'aura a notre retour. Je vous laisse imaginer la joie de mon gamin. Merci du partenariat. Allez je vous tiendrais au courant quand elle sera là. Ah oui, le service Client, gagniez du temps ils répondent pas aux emails ni à rien d'ailleur. Alors leur raller dessus c'est pas possible. C'est une technique.
yop c'ets la première fois qu'on a un retour à propos d'un montant erroné. A chaque fois on a eu des problèmes à propos d'un service client inexistant et d'un manque d'information sur l'avancement de la commande sur le site, pour ça qu'on a pas arrêté. Concernant la majoration de 4 euros par ta banque, tu es sur d'avoir bien payé en euros ? Si oui, va demander à ta banque c'est quoi ce bordel.
A cause de ces infos souvent erronés sur le site, fait quand même gaffe et suis le délai DHL. SI au bout d'une semaine t'a rien, et que tu reçois effectivement le colis en 3 semaines, dit le (histoire qu'on ai assez de matière pour leur taper dessus)
La différence entre Linux, Mac et Windows ? Windows bug tous le temps mais tu peux toujours réparer, Mac bug presque jamais, mais quand il bug, c'est fini, et quand Linux bug, c'est de ta faute^^
Le monde du linker est imprévisible...Mais c'est aussi le monde où il y a le plus de miracles :D