ouais^^ d'ailleurs premier bug : les caractères spéciaux comme éèà passent pas en "normal" -_- Par contre le ' passe Nintendo est logique -_- Je corrige tout ça, et vais être obligé d'en suppr certains... donc de nouveau dans la version 0.3 ? ben les accents corrigé, et ou j'en serait dans la trad, c'est a dire surement saihai.dat à 100%^^
La différence entre Linux, Mac et Windows ? Windows bug tous le temps mais tu peux toujours réparer, Mac bug presque jamais, mais quand il bug, c'est fini, et quand Linux bug, c'est de ta faute^^
Le monde du linker est imprévisible...Mais c'est aussi le monde où il y a le plus de miracles :D
EDIT:je pense que le "press star" boy , girl tu peut le changer vite fais nan?
dans les combat en bas de l'ecran inferieur ya une ptite loupe avec "Y" en dessous et une icone a coté avec y en dessous , alors que on peut pas utiliser les meme touche pour 2 actions differente
dans le dialogue ya marqué jigglypuff, on peut transformer sa en rondoudou cest un nom pkmn...
et un moment il disent revealitiself cest un beug sa , nan?
Pk pas traduire en fr direct Euuu que fais-je a ton avis^^ Tout ce qui est dit par les perso, c'est dans les dialogues Le press Start fait parti des graphismes Boy/girl : dans dialogue aussi j'ai l'impression^^
La différence entre Linux, Mac et Windows ? Windows bug tous le temps mais tu peux toujours réparer, Mac bug presque jamais, mais quand il bug, c'est fini, et quand Linux bug, c'est de ta faute^^
Le monde du linker est imprévisible...Mais c'est aussi le monde où il y a le plus de miracles :D
d'ailleurs premier bug : les caractères spéciaux comme éèà passent pas en "normal"
Normalement Célébration Qui dit nouveau jeu, dit nouvelles capacités^^
nan par contre je peux t'ajouter dans les crédits du jeu
j'ai pas le temps de vous apprendre, si vous savez vous servir d'un éditeur hexadécimal, ça passe. Il faut aussi une orthographe irréprochable^^
Des candidats
Moa G 1 ortograf yraiprochable engage moa , mais sinon pour l'hexadecimale je sais pas trop
sinon autre beug:
le reveil et mal ecris le degel me parait suspect feuillajou est type dragon (W.T.F.) pistolet a O cest ptetre mieux decrire eau , nan? ecume est ecrit ecumee et la cap spec de flotajou et mel cest quoi mel?
et question on peut evoluer? jveut etre noctali ou mentali