Edit , ... * pesait avoir un truc vraiment d'un autre style genre que tu lacherais des conneries sur moi ou autre mais vraiment je pensait avoir un truc vraiment plus hard tu me déçois , ...
ptin ça c'est de la prez j'vais t'appeler le drogué maintenant (j'hésitais déjà à le faire...)
Bienvenue dans le staff
Edité par gh78 le 05/10/2011 14:40
La différence entre Linux, Mac et Windows ? Windows bug tous le temps mais tu peux toujours réparer, Mac bug presque jamais, mais quand il bug, c'est fini, et quand Linux bug, c'est de ta faute^^
Le monde du linker est imprévisible...Mais c'est aussi le monde où il y a le plus de miracles :D
Salut moi c'est javabien ou laurent je suis du sud de la france Je suis aussi graphiste chez wii-passion. je graph depuis environ 6mois.(j'utilise gimp 2.06)
J'aime le foot non plus maintenant rupture du talons mais bon on s'en fou , l'informatique, les jeux vidéos la pèche ma femme mes filles et mon chien Je possede une DS Lite avec une R4, Une wii craquée une PS3,une xbox360,ps2,psp et une table de ping-pong
Bon voila j'ai a peu pres tout dit ha non j'ai 82 ans
si tu cherche à te débarrasser de ta ps2, je suis preneur
La différence entre Linux, Mac et Windows ? Windows bug tous le temps mais tu peux toujours réparer, Mac bug presque jamais, mais quand il bug, c'est fini, et quand Linux bug, c'est de ta faute^^
Le monde du linker est imprévisible...Mais c'est aussi le monde où il y a le plus de miracles :D