Login
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER

Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur NDS-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de NDS-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !

Téléchargez + de 400 jeux 3DS, + de 1500 jeux Nds et des dizaines d'oldies
gratuitement ! Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Problèmes Problèmes J'ai besoin d'aide pour m'expliquer certaine chose sur 3ds
Posté le 16/09/2021 23:53
whaiksy521

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 26/08/2021

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjours, j'ai acheter une 3ds xl v 5.1.06e, et une r4 3ds mais sa ne marche pas j'ai chercher sur le net et essaye de comprendre mais je suis perdu entre tout les linker kermel hack ect mon pc et plein de dl, enfin je suis carrement perdu, j'ai poster sur different forum 0reponse... arriverais vous a m'aider a jouer a ma 3ds xl avec ma r4 ou une autre r4 ou une autre methode tout en m'expliquant de A-Z comme un debutant

Edité par whaiksy521 le 16/09/2021 à 23:54

Posté le 17/09/2021 08:07
Glitcheat

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 15/09/2018

Statut : Hors ligne

Jeux préféré : ...

Type de jeux : Plateforme, RPG, Aventure...

Code joueur : 4098-8256-9261

Plus d'infos sur ce membre

Salut,
Alors pour commencer, une R4 3DS permet de lire des jeux Nintendo DS (et pas 3DS).
Cependant, il y a 3DS dans le nom pour signifier qu'elle fonctionne sur 3DS (toutefois, ça ne marche que pour lire des jeux NDS).
Pour le reste, il faut savoir que pour fonctionner, la R4 a besoin de deux choses :
- un kernel (logiciel qui fait fonctionner la R4, un peu comme Windows sur les PC si tu veux)
- une rom .nds avec le jeu auquel tu veux jouer (trouvable facilement sur le net)
Quel est donc le modèle de ta R4 ?

"J'ai une tête à faire Game Over, moi ? "
Bowser, Super Paper Mario