Login
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER

Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur NDS-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de NDS-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !

Téléchargez + de 400 jeux 3DS, + de 1500 jeux Nds et des dizaines d'oldies
gratuitement ! Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Nds-Passion Présentation PRESENTATION
Posté le 28/03/2021 13:41
lucas.s54

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 28/03/2021

Statut : Hors ligne

Jeux préféré : un peu près tous

Type de jeux : tous

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour à tous, comme mon pseudo l'indique je m'appelle lucas. Je suis oui du 54 sur Nancy et je suis tomber sur votre site par hasard je vois qu'il y a encore du mouvement sur ce genre de site et je tiens à vous féliciter, je me suis inscrit sur ce site car je suis très nostalgique au niveau des jeux vidéos et je viens de m'acheter une petite DS noire et avec de la chance une R4 était proposer avec je n'ai pas refuser j'aime les jeux vidéos depuis mes 5 ans (j'en ai 20) ensuite je joue aussi sur pc j'ai pas mal de jeux une centaine donc n'hésitez pas a commenter et donner vos steam ou autre... je serai ravie de me faire de super ami je me connecterai tout les jours sur le site alors n'hésiter pas voila bonne journée a tous !!!!

Posté le 04/04/2021 17:41
Linkdu54

Inscrit(e) : 09/09/2009

Jeux préféré : Tout un tas ^^

Type de jeux : Aventure, Réflexion,...

Code joueur : ASNL Forever!

Bienvenue à toi collègue nancéen

~~ Nintendo DS Lite Blanche + Acekard 2i (AKAIO v.1.8.9) + DS-Xtreme (v.1.1.3) ~~
~~ Nintendo 3DS XL Bleue 11.13.045E + Sky3DS+ (V140) + SkyDock + StarGate 3DS ~~
~~ New Nintendo 3DS XL Orange 11.13.045E sous Luma v.10.1.2~~
Posté le 06/04/2021 09:37
BABASS Retrogameur

Inscrit(e) : 06/04/2021

Jeux préféré : Innombrable!!!

Type de jeux : RPG, Survival horror, Aventure

Bonjour à toute la communauté NDS Passion !!!
Moi c'est Babass; j'ai 41 ans (et pas toutes mes dents ) et je vis dans les Alpes de Haute-Provence.
Je ne possède pas de DS moi-même; mais j'en ai offert une à ma chère et tendre pour son anniv (la version Lite); d'où ma présence parmi vous!! ^^
Retrogameur passionné; je suis l'heureux "papa" d'une GBA SP, GameCube, PS2 et XBOX 360 (et oui; avec 15 ans au compteur: je considère que cette dernière est légitime).
Voilà; je ne vous saoule pas plus avec ma life; je suis ouvert à toutes questions ou discussions et merci de m'accueillir chez vous!!

Posté le 09/04/2021 14:43
Linkdu54

BABASS Retrogameur a écrit :
Bonjour à toute la communauté NDS Passion !!!
Moi c'est Babass; j'ai 41 ans (et pas toutes mes dents ) et je vis dans les Alpes de Haute-Provence.
Je ne possède pas de DS moi-même; mais j'en ai offert une à ma chère et tendre pour son anniv (la version Lite); d'où ma présence parmi vous!! ^^
Retrogameur passionné; je suis l'heureux "papa" d'une GBA SP, GameCube, PS2 et XBOX 360 (et oui; avec 15 ans au compteur: je considère que cette dernière est légitime).
Voilà; je ne vous saoule pas plus avec ma life; je suis ouvert à toutes questions ou discussions et merci de m'accueillir chez vous!!

Bienvenue à toi mais tu aurais pu créer ton propre post

~~ Nintendo DS Lite Blanche + Acekard 2i (AKAIO v.1.8.9) + DS-Xtreme (v.1.1.3) ~~
~~ Nintendo 3DS XL Bleue 11.13.045E + Sky3DS+ (V140) + SkyDock + StarGate 3DS ~~
Posté le 12/04/2021 17:32
douliprod

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 12/04/2021

Bonsoir à tous moi c'est Julie j'ai 21 ans, il y a peu j'ai acheté une 3DS (nostalgique du fait que j'en jouais avant) mon père m'avait acheté une r4 à l'époque mais qui ne fonctionne plus actuellement.. Bref du coup j'essaie de me lancer dans la création de ma r4 on va dire, mais je suis hyper nulle la dedans mais bon j'espère me débrouiller
Ah et oui j'ai oublié de dire je suis à la Réunion

Posté le 17/04/2021 09:35
Linkdu54

douliprod a écrit :
Bonsoir à tous moi c'est Julie j'ai 21 ans, il y a peu j'ai acheté une 3DS (nostalgique du fait que j'en jouais avant) mon père m'avait acheté une r4 à l'époque mais qui ne fonctionne plus actuellement.. Bref du coup j'essaie de me lancer dans la création de ma r4 on va dire, mais je suis hyper nulle la dedans mais bon j'espère me débrouiller
Ah et oui j'ai oublié de dire je suis à la Réunion

Bienvenue à toi mais fallait créer ton propre topic

Posté le 20/04/2021 11:29
BABASS Retrogameur

Inscrit(e) : 06/04/2021

Jeux préféré : Innombrable!!!

Type de jeux : RPG, Survival horror, Aventure

Bonjour Linkdu54 !!!
Je n'ai pas très bien compris la réponse que tu as donné à Douliprod et moi-même!!... ^^
Nous serions-nous tromper en postant notre présa?!

.....................................

OK; il suffisait simplement que je fasse l'effort de réfléchir deux secondes....
Effectivement, il aurait été plus pertinent que je créer mon propre post; plutôt que d'envahir celui de Lucas.s54!!!

My bad; le pour moi. Je m'en vais donc réparer mon erreur, et faire ma présa en bonne et due forme.

Et merci de ton accueil