Login
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER

Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur NDS-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de NDS-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !

Téléchargez + de 400 jeux 3DS, + de 1500 jeux Nds et des dizaines d'oldies
gratuitement ! Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Problèmes Problèmes Problème r4 écran loading
Posté le 22/12/2022 15:07
Dort2bout

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 21/12/2022

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour, j'ai récupéré une r4, une r4i rts 3ds. Audébut la console ne détectait rien. J'ai formaté la carte sd en fat32 et j'ai trouvé le kernel Wood_R4iGold_V1.64 qui me met une icone konami et qui permet de lancer la carte. La j'ai accès à la carte sd, j'ai mis deux trois jeux pour tester mais quand je les lance j'ai un écran noir avec écrit loading en blanc et ensuite plus rien....

Edit : la console est une 3 ds fat, elle est en 11.16.49e et j'ai mis luma dessus, les jeux 3ds ajoutés fonctionnent bien. Le lecteur de cartouche lit bien les jeux. J'ai déja testé deux cartes sd différentes, j'ai démonté la cartouche r4 pour la nettoyer à l'alcool, j'ai testé d'autes firmware mais ils ne sont pas pour cette carte. Je n'ai pas d'autre console 3ds pour faire d'autres tests.

Edité par Dort2bout le 23/12/2022 à 14:11

Posté le 25/12/2022 16:24
SaysHax

Inscrit(e) : 25/12/2022

Les R4 ne fonctionne pas sur 3ds

Posté le 26/12/2022 23:03
Dort2bout

Inscrit(e) : 21/12/2022

Si c'est bien une r4 pour 3ds, j'en ai déjà fait fonctionné une identique il y a longtemps. Je ne cherche pas à faire tourner des jeux 3ds, je veux juste mettre des jeux ds au format NDS sur la R4.

Posté le 03/01/2023 16:26
Glitcheat

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 15/09/2018

Jeux préféré : ...

Type de jeux : Plateforme, RPG, Aventure...

Code joueur : 4098-8256-9261

Salut,
Au fil des différentes mises à jour de la 3DS, Nintendo a bloqué un certain nombre de R4... même pour les jeux DS
N'hésite pas à faire quelques recherches sur Internet pour vérifier si ton linker est toujours supporté.

"J'ai une tête à faire Game Over, moi ? "
Bowser, Super Paper Mario