Bonjour à toute la communauté NDS Passion !!!
Moi c'est Babass; j'ai 41 ans (et pas toutes mes dents ) et je vis dans les Alpes de Haute-Provence (04). Je ne possède pas de DS moi-même; mais j'en ai offert une à ma chère et tendre pour son anniv (la version Lite)!! ^^
Retrogameur passionné; je suis l'heureux "papa" d'une GBA SP, GameCube, PS2 et XBOX 360 (et oui; avec 15 ans au compteur: je considère que cette dernière est "légitime"). Je possède également une Retroïd Pocket 2 (agréable petite console portable); qui me permet d'émuler une dizaine de systèmes....
Pas frapper s'il-y-à des anti-émulation dans la commu!! ^^ A ce sujet: Je suis d'accord que rien ne peux remplacer le plaisir de jouer sur les machines d'origine!!... Cependant; vous m'accorderez que retrogameur épanoui et chômeur ne font pas bon ménage. D'autant plus à l'heure où le retrogaming à le vent en poupe et où les prix s'envolent....
Ensuite, en ce qui concerne mes compétences en informatique; je n'en ai pas de particulière: Je me débrouille, bien sûr; j'arrive à faire tourner correctement les émulateurs dont j'ai besoin; mais ça ne fait pas de moi un informaticien de génie!!
Mon FAI est Free, et le débit de ma connexion n'est pas fameux; n'ayant pas encore la chance d'être "fibré".
Enfin; j'ai connu ce site au hasard de mes pérégrinations sur la toile. Quant à ce que j'en attends: Pas beaucoup plus que l'impressionnant contenu qu'il propose déjà; si ce n'est, noué toujours plus de contacts avec d'autre passionnés de JV et de retrogaming!!! Pour ce qui est de ce que je compte lui apporter: Pas plus hélas que ma bonne humeur et ma passion j'en ai peur.... Je ne dispose que de deux jeux DS physique; et je serais bien incapable d'en extraire leur rom respective!! ^^
Voilà, je pense avoir fais le tour pour une présentation exhaustive; et quoi qu'il en soit: Je suis ouvert à toutes questions ou discussions avec la communauté!!...
Merci de m'accueillir parmi vous!!
Edité par BABASS Retrogameur le 20/04/2021 à 12:51
|